Inscription
Inscrivez-vous s.v.p. par téléphone ou par email pour les activités dans les délais mentionnés: +352/281374 ou clubwellewain@inter-actions.lu . Veuillez s.v.p. indiquer votre : nom, adresse et numéro de téléphone, lors de votre première inscription. Une inscription est valide après une confirmation écrite ou par téléphone, par le Club, resp. après la réception de la facture.
Participation
La participation aux activités se fait toujours sous la propre responsabilité et exclusivement au propres risques et périls. Le Club Wëlle Wäin, tout comme son gestionnaire, déclinent toute responsabilité en cas d’accident, de dommage, de vol, … .
Pour raison de protection, vous vous engagez dans la cadre de la situation reliée au COVID-19, de respecter les conditions communiquées, ainsi que d’informer le Club d’un test COVID 19 positif et de renoncer à la participation aux activités. Le non-respect des mesures de protection et d‘hygiène mène à l‘exclusion d’une activité.
De se tester en cas de symptômes avant une activité, la désinfection des mains, de garder la distance, de porter un masque, restent à tout moment recommander.
Il est recommandé de consulter un médecin avant la participation aux activités sportives/physiquement exigeantes.
Veillez s.v.p., selon activité, à vous munir d’un équipement adéquat et d’apporter le matériel requis.
Certaines activités ne sont pas/difficilement accessibles pour des personnes à mobilité réduite. Si vous, vous intéressez à une activité, veuillez s.v.p. vous adressez au personnel du Club pour plus d’informations.
On tient à vous informer, comme le personnel du Club n’a pas de formation (médicale) appropriée, il n’est pas autorisé à effectuer de telles tâches/de donner un tel support. Si vous avez besoin d’aide avec des actes de santé et/ou quotidiens, un(e) accompagnateur/trice (organisé(e) par vous-même) est impératif.
Payement
Une facture vous est envoyée après votre inscription téléphonique ou par email. Veuillez s.v.p. verser le montant d’avance – en mentionnant la référence et le numéro de facture.
Le prix des cours est dû en total. Des séances manquées ne peuvent pas être déduites ou remboursées.
Le Club se réserve le droit de refuser une participation, si le payement n’a pas été effectué.
Désinscription
Si vous ne pouvez pas participer à une activité, veuillez s.v.p. vous désinscrire par téléphone ou par email dans le délai mentionné. Autrement le prix de l’activité/du cours, tout comme d’autres frais éventuels, vous seront facturés.
Par ailleurs le nombre de participants est limité et une liste d’attente est établie, en outre, le cas échéant, un nombre minimal de participants est requis.
Annulation/Changements
S.v.p. veuillez prendre en considération que nous avons le droit d’annuler des activités/changer le programmes à court terme. Des activités (payantes) annulées par nos soins, seront récupérées ou le cas échéant – en tenant compte des conditions d’annulation – remboursées. Le dernier n’entre pas en vigueur, si vous ne pouvez pas participer au r.d.v. de récupération offert.
Conditions de participation concernant voyages ou excursions.
Vous prenez la responsabilité d’être à l’heure aux points de départ at d’autres lieux de rendez-vous, de tenir prêt tous documents nécessaires, … .
Si p.ex. vous manquez un moyen de transport, le cas échéant vous devez vous-même assurer la continuation du voyage. Si le groupe de voyage et/ou le(s) accompagnateur(s) doivent attendre, si la continuation du voyage doit être organisée pour vous – ou bien être effectuée avec vous, si des activités successeur doivent être réorganisées, … , les frais supplémentaires y liés vous seront facturés.
Protection des données
Nous collectons et traitons vos données personnelles dans le strict respect de la réglementation applicable en matière de protection des données, y compris le Règlement général sur la protection des données (RGPD), et ce, dans le but d’organiser nos activités, agissant en tant que responsable de traitement au sens du RGPD. Cela nous permet de prendre en compte votre inscription et ainsi exécuter le contrat qui nous lie ou encore vous informer par rapport aux activités à venir si vous y consentez.
Ainsi, si vous refusez de nous fournir vos données, vous ne serez pas en mesure de participer à nos activités ni d’être informé(e) concernant les futures activités ou évènements.
Par ailleurs, vous pouvez être pris en photo ou filmé si vous y consentez. Pour exprimer votre choix, il vous suffit de remplir et nous retourner signé le formulaire « Consentement pour la réalisation, l’utilisation et la publication de photos et vidéos ».
Le traitement de vos données personnelles se fait donc soit aux fins d’exécution du contrat soit sur le fondement de votre consentement.
Dans le cas de traitement ultérieur pour une autre finalité que celles listées ci-dessus, nous nous engageons à vous fournir au préalable des informations au sujet de cette autre finalité.
Le Club s’engage à mettre en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données lesquelles sont traitées confidentiellement. L’ensemble des données est consultable par le personnel du Club ou des prestataires externes intervenant pour le compte du Club et ne sont pas conservées au-delà du temps nécessaire pour accomplir les finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou en fonction des obligations légales ou réglementaires auxquelles nous sommes soumis. Ainsi, si vous décidez de retirer votre consentement, vos données personnelles ne seront plus traitées si le traitement est fondé sur votre consentement. Sachez néanmoins que le retrait du consentement ne remet en aucun cas en cause la légalité du traitement de vos données effectué préalablement au retrait.
Par ailleurs, vos données personnelles sont anonymisées et utilisées pour établir des statistiques ce qui élimine toute possibilité de vous réidentifier.
En tant que personne physique, vous disposez de plusieurs droits concernant vos données personnelles que vous pouvez exercer dans certaines conditions :
– le droit d’accéder aux données à tout moment et d’en obtenir une copie ;
– le droit de rectifier des données inexactes ou compléter des données incomplètes ,
– le droit de demander l’effacement de vos données personnelles ;
– le droit de demander la limitation du traitement ;
– le droit de demander le transfert des données à un autre responsable du traitement dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, si le traitement est effectué par des moyens automatisés ou s’il est fondé sur le consentement préalable ;
– le droit de s’opposer au traitement des données ou encore de retirer votre consentement si le traitement est basé sur le consentement (notamment si les données sont utilisées à des fins de prospection commerciale).
Afin d’exercer ces droits, vous pouvez contacter le Délégué à la protection des données (DPO) à l’adresse suivante : LUXGAP ; c/o DPO Inter-Actions asbl ; 6a, rue d’Arlon ; L-8399 Windhof ; dpo@inter-actions.lu
Toute demande sera traitée dans un délai d’un mois et après vérification de votre identité, si nécessaire. Ce délai peut être prolongé de deux mois supplémentaires en cas de demande complexe ou en raison d’un grand nombre de demandes.
Enfin, si la réponse apportée ne vous satisfait pas et si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez porter plainte auprès de la Commission nationale pour la protection des données (CNPD).